[Linux-bruxelles] Utilisation de la Mailing List proposition d'ajout au ROI

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 15:43:14 CET 2007

Philip Richardson a écrit :
> Chers tous,
>
> Depuis quelques temps je constate des pratiques qui me semblent
> douteuses.
>
> J'entends :
> Envoi de mails en privé à d'autres fins que dans un esprit
> d'organisation ou d'info. privée.
> Aujourd'hui et sans juger le fond n'ayant pas retrouvé la cause du
> litige, un mail limite insultant et avec une forme à peine déguisée de
> menace. Raoni pour ne pas le citer.
>
> Je suis pourtant un des premiers à lancer la polémique mais comme les
> [...]

dans la proposition de ROI:
"Les membres agissent entre eux cordialement. Ils veillent à créer et
entretenir un esprit d'entre-aide et de solidarité dans le respect des
opinions et des affinités de chacun."

pour les listes de diffusion:
"Le conseil d'administration peut exclure une personne d'une ou
plusieurs listes de diffusion si elle ne respecte pas l'article du
présent règlement concernant l'usage des listes de diffusion du BxLUG."

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/