[Linux-bruxelles] Utilisation de la Mailing List proposition d'ajout au ROI

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 17 Jan 15:37:21 CET 2007

Chers tous,

Depuis quelques temps je constate des pratiques qui me semblent
douteuses.

J'entends :
Envoi de mails en privé à d'autres fins que dans un esprit
d'organisation ou d'info. privée.
Aujourd'hui et sans juger le fond n'ayant pas retrouvé la cause du
litige, un mail limite insultant et avec une forme à peine déguisée de
menace. Raoni pour ne pas le citer.

Je suis pourtant un des premiers à lancer la polémique mais comme les
fumeurs, je veux bien aller polémiquer dehors si ça amène un peu de paix
aux autres.

Comme il n'y a aucun esprit de modération, ne serait-il pas possible
d'ajouter des règles dans ce sens ?
Je préfère encore les fautes d'orthographe.

Philip qui préfère les mots aux maux !