[Linux-bruxelles] Orca Was:Re:( Ministère de la Justice et OOo) accessibilité

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Jan 14:34:08 CET 2007

On Wed, Jan 17, 2007 at 02:09:48PM +0100, Didier MISSON wrote:
> http://www.gnome.org/projects/orca/
>
> Pas stable ?
> La version 1.0 est sortie le 4 septembre pourtant...

Je le sais bien;

> mais ... il y a même une 2.17 dans leur FTP ...
> http://ftp.acc.umu.se/pub/GNOME/sources/orca/

mais 2 choses:
- d'abord je lis la mliste Orca et y a un bon nombre de problèmes donc
moi je ne parle pas de produit stable,
- installabilité: hormis Ubuntu je ne pense pas qu'il y ait une distrib
qui permet de l'installer via l'installeur, et là encore, pour
l'installer sous Ubuntu t'as besoin de deux bons yeux, ou d'assistance.

J'ignore si l'installeur Etch prévoit qq chose en ce sens..... Faudra
donc que je migre vers Ubuntu, + 3 mois aumoisn pour apprendre à
utiliser un tel outil.

Aldo.