[Linux-bruxelles] ( Ministère de la Justice et OOo) accessibilité

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 12:14:52 CET 2007

Aldo a écrit :
(...)
> Demande des explications à ceux qui bossent au CIRE: puisqu'ils se sont
> efforcé de rendre la vie impossible à une fille déficiente visuelle qui
> y bossait, ils doivent pouvoir t'en dire tous les detaisl non!
(...)

Je ne suis pas porte parole du CIRÉ et sans vouloir polémiquer:
La façon dont elle a vécu les choses la regarde, mais il est faux de
dire qu'il y ait eu une quelconque volonté de discriminer négativement
cette personne.
Les problèmes rencontrés avec elle n'ont pas de lien avec son handicap.

Renseigne toi avant de diffamer.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/