[Linux-bruxelles] La relève / félicitations / LOL

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Mar 16 Jan 14:44:58 CET 2007

> je suis l'heureux père d'un petit Esteban

Félicitations au Papa (et à la Maman)

Je suppose que Esteban a déjà son tux en peluche ?
Ou alors ce serait un petit diablotin ?

A tout hasard, un bébé,
 Ne se met pas au frigo, ni au réfrigérateur
  Au cas où on aurait quand même essayé, ne pas dégeler au micro-onde
  (ni au cuit-vapeur, ni au four)
 N'a pas d'interrupteur ni de bouton de volume
 A une très forte puissance RMS
 A un nombre limité de fichiers audio (au début)
 A une compatibilité très limitée avec les appareils électroniques
 Monopolise tout le temps libre (ah tu avais du temps libre ?)
 N'a pas de garantie ni de possibilité d'échange ou de reprise
  (la PLA - Parents License Agreement) est pire que
  l'EULA des vendeurs de fenêtres)
 Est associé à un contrat à durée illimitée
 Est fourni sans documentation, mais on trouve de l'info sur le web
 Fonctionne avec des carburants biologiques
  (mais la gestion des échappements n'est pas écologique)

J'arrête cette liste, je dois m'occuper de mes enfants :)

Salutations et bienvenue à Esteban
PS
- il a déjà sa carte de membre ? son site web ? son serveur ?
- tu as au moins une bonne raison de ne pas oublier son anniversaire

T. Jacobson