[Linux-bruxelles] La relève

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 16 Jan 13:18:39 CET 2007

Comme vous le savez probablement tous, j'ai décidé de ne pas représenter
ma candidature au CA du BxLUG.

La raison principale étant que je prépare la relève (mais on a le
temps).
En effet, je suis l'heureux père d'un petit Esteban depuis le 28
décembre 2006[1]. La maman et lui se portent à merveille.
Étant donné qu'il a une famille gigantesque et que nous avons un nombre
d'amis qui l'est tout autant et qu'ils veulent tous le voir, cela laisse
peu de temps pour d'autres activités, dont préparer correctement ma
candidature dans l'immédiat et m'occuper ensuite de ASBL.

Je reste toutefois bien entendu disponible pour tous les projets
intéressants que le BxLUG aurait à préparer.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats, et passerai le flambeau
avec plaisir.

[1] Je viens d'apprendre, grâce à WikiPedia, que c'est aussi la date
d'anniversaire de Linus Torvalds!
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant