[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 15 Jan 22:49:58 CET 2007

Le lundi 15 janvier 2007 à 21:15 +0100, denis a écrit :

> On va tenir un stand avec toutes une série de txts sur le libre et sans
> doute coller quelques affiches de la campagne badvista...
>
> Un truc somme toute assez basique....µ
Ok c'est plus clair ! Désolé d'avoir vu pire dans ta formulation
précédente qui, avoue, laisse beaucoup de place à l'imagination.
.. débarquer .. décorer .. comme il se doit.
Quoiqu'il en soit rien ne présume encore que ce soit possible.

> Je ne sais pas si je suis en lutte, par contre je crois intimement qu'on
> est en plein coeur d'une lutte féroce entre deux modèles, qu'on pourrait
> résumer grossièrement en un système basé sur les enclosures ou sur les
> biens communs.
Deux modèles ? Ce serait trop simple. Le modèle du bon et du mauvais ?
Mais ce genre de débat sans fin proche, peut être mis en report, il n'y
a pas urgence à tenter de convaincre l'autre.

Philip