[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 8 Jan 20:06:42 CET 2007

Thierry Geers a écrit :

> La liste est le reflet de la vie du Lug .
> C'est aussi la que se dicutent les choses importantes.
> S'il faut régler des comptes : en privé
Je préfèrerais ni en public ni en privé. Nous sommes différents avec des
conviction et des cultures différentes. Que ceux qui aiment à insulter
les membres sur la liste ou en réunion réfrènent leur "humour"
Et aux insultés de comprendre les limites cérébrales de ceux qui ne
peuvent se tenir. Le but étant de trouver de l'énergie pour l'action
positive dans les sens, je le rapelle, "promotion des logiciels libres"

> Sinon sur la liste toute les décisions importantes se discutent et se
> prennent.La liste est la pour dire au CA ou nous voulons aller.C'est au
> CA de prendre les mesures nécessaires pour arriver au résultat.
Je pense que le CA peut se limiter à organiser les bonnes volontés des
membres. Si vous voulez quelque chose, mettez-y de l'énergie. Si vous
voulez juste boire un chope au foscup l'objet social ne sera pas rempli.

Marc A toujours candidat dans une équipe volontaire.