[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 8 Jan 04:39:27 CET 2007

quatron wrote:

> Je t'approuve à 100%.
> Bien que cette proposition ai déja été faite en son temps et qu'à
> l'époque je ne la trouvais pas intéressante, je proposerais de scinder
> la liste:
> Une liste pour les gens qui veulent s'entraider et faire progresser tant
> leurs connaissances que celles des autres et par là entrainer de plus
> plus d'autres dans l'expérience Linux.
> Une liste pour ceux qui aiment perdre leur temps (et celui des leurs
> lecteurs) en disputes scéniles.

La liste est le reflet de la vie du Lug .
C'est aussi la que se dicutent les choses importantes.
S'il faut régler des comptes : en privé svp '
(Le svp m'a couté...il est de trop)
Sinon sur la liste toute les décisions importantes se discutent et se
prennent.La liste est la pour dire au CA ou nous voulons aller.C'est au
CA de prendre les mesures nécessaires pour arriver au résultat.

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre