[Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 4 Jan 12:13:42 CET 2007

michel APPLAINCOURT écrivait :

> Je peux rentrer dans le débat, il m'intéresse? :D
>
> Selon toi les gens *refusent* de se satisfaire des logiciels libres?
> Ne serait-ce pas un peu réducteur et intégriste comme réflexion?

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit.  D'abord je parle de personnes
refusant de se satisfaire de logiciels propriétaires, et non de
logiciels libres.

De là, deux choses l'une, soit tu as mal lu, soit tu as mal écrit,
dans la première option, je n'ai rien à ajouter, on est d'accord, dans
la seconde, qui te verrait contester que des gens refusent de se
satisfaire de logiciels propriétaires, je tiens à noter qu'encore une
fois je limite mon propos à certaines personnes.  [et il est déformé
comme étant une prétendue règle que je voudrais voir imposée à toutes
et tous.]

> C'est justement parce que certains ont décidé de ne pas tenir compte du
> comportement consommationniste (je sais le terme n'existe pas) des foules
> que le LL est né.

C'est ce que j'écris, *certains*, c'est nickel.

> J'adore les débats :D

Mais là je pense qu'on est d'accord (x2) :)

        Frédéric