[Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 1 Jan 13:39:47 CET 2007

OK, merci pour ces eclaircissements; je retiens que sdk <> (different
de) libre;
mais je retiens aussi qu'il y a du devel à farie dans l'ocr, qui est
bien en retard sous Lx, et ça malheureusement c pas à la portée de la
main d'un end-user dont je fais partie (sans complexes).

Meilleurs voeux à tous.

Aldo.