[Linux-bruxelles] Aide à La Futaie ce samedi 6/1/2007 matin

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 3 Jan 19:07:07 CET 2007

Chers,

Bonne année à tous à l'occasion de ce premier message de l'année à la liste.

Plusieurs avaient répondu positivement à la demande d'aide envoyée par
Jerome pour La Futaie mais ne pouvaient pas venir car les dates ne
convenaient pas ou avaient été, ma faute communiquée trop tard.

Pour essayer de disposer à cette rentrée de janvier 2007 d'une bonne
configuration, je voudrais avoir l'aide de qq personnes plus
compétentes que moi pour configurer le nouveau serveur LTSP de l'école
de La Futaie (et surtout les clients Tulip notamment !) (qui n'est pas
un simple edubuntu car il ne dispose que d'une seule carte réseau).

je serai à l'école samedi matin vers 9h30 jusque environ 13h.

Adresse : 65 av des coccinelles à 1040 Watermael-Boitsfort (près de
arrêt Coccinelles du tram 94 ou du bus 41 ou gare de Boitsfort du
train BXL-LLN)

Toute aide technique sera vraiment fort appréciée.

Gsm 0496245501.

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be