Re: [Linux-bruxelles] Aide à La Futaie ce samedi 6/1/2007 matin

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 3 Jan 21:41:07 CET 2007

Le 03/01/07, Nicolas Pettiaux a écrit :

> Bonne année à tous à l'occasion de ce premier message de l'année à la liste.
Bonne année Nicolas,

> Plusieurs avaient répondu positivement à la demande d'aide envoyée par
> Jerome pour La Futaie mais ne pouvaient pas venir car les dates ne
> convenaient pas ou avaient été, ma faute communiquée trop tard.
Ben oui et je trouve que c'est pas beaucoup mieux moins de 3 jours avant.
On dirait que tu fais exprès ! :-)

> Pour essayer de disposer à cette rentrée de janvier 2007 d'une bonne
> configuration, je voudrais avoir l'aide de qq personnes plus
> compétentes que moi pour configurer le nouveau serveur LTSP de l'école
> de La Futaie (et surtout les clients Tulip notamment !) (qui n'est pas
> un simple edubuntu car il ne dispose que d'une seule carte réseau).
Sans vouloir trop cibler au vu du projet LTSP précédant dans le
domaine je vois Jérôme Warnier (félicitations au nouveau papa !), Eric
Freyens ou moi, désolé si j'oublie quelqu'un.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par :
Simple edubuntu ( ubuntu ça passe aussi )
Une seule carte réseau ( Pas besoin de plus ? )
Et client Tulip (type de carte ? boot possible en pxe ? ... )
Peux-tu être plus précis ?

> je serai à l'école samedi matin vers 9h30 jusque environ 13h.
Je ne pense pas pouvoir me libérer mais n'est-il pas possible d'avoir
le serveur et un client à dispo ASAP pour le faire en soirée ?

> Toute aide technique sera vraiment fort appréciée.
J'imagine ! La première tentative LTSP à la LCP campus on est rentré
bredouilles !
Faut un peu chipotter !

Philip