[Linux-bruxelles] GROUPE AUDIO: REUNION LUNDI 5 MARS A 20H ?? ?

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Mer 28 Fév 15:10:06 CET 2007

Je serais, bien entendu, ravi de collaborer et de trouver une solution
commune, cependant Radio Campus a certaines exigences a rencontrer en gros:

- start on/off via contact sur port série;
- fonctionnement selon leur algorithme[1];
- possibilité d'ajouter un leveller sur l'audio des playlists;
- playlists faciles[2] à réaliser et à programmer.

[1] Il y a un "cahier des charges", je te transmets le lien en privé.
[2] Ce qui veut dire en gros qu'ils veulent du drag 'n' drop.

> Je serais heureux de voir Radio Campus décidée à remplacer Raduga, je
> suis à l'écoute.

La volonté est là, il faut "seulement" mettre en place la solution.
Peut-être au départ de Stamina...
J'ajoute que tout est ouvert à discussion et que je suis également à
l'écoute de tes idées et suggestions.

Y-a-t'il une date fixée pour cette réunion du "GROUPE AUDIO"?

--
Raphaël.