[Linux-bruxelles] GROUPE AUDIO: REUNION LUNDI 5 MARS A 20H ?? ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 27 Fév 18:06:20 CET 2007

Raphael Bollen écrivait :

> Il y a aussi un projet d'archivage des émissions et de diffusion de musique
> non stop... pour ceux qu'un peu de programmation de rebute pas,
> dénoncez-vous!

Pour la programmation non-stop, ce serait bien de se synchroniser avec
Radio Panik, qui fonctionne depuis un bail avec un logiciel libre,
soma[1], et où il y a quelques plans sur la comète pour le remplacer par
un logiciel qui serait plus adapté à notre motre de fonctionnement.[2]

 [1] soma: http://somasuite.org/
 [2] stamina (en cours de dev): https://www.0d.be/wiki/Stamina

Je serais heureux de voir Radio Campus décidée à remplacer Raduga, je
suis à l'écoute.

        Frédéric