[Linux-bruxelles] AUDIO: j'attends l'approbation pour mon compte g mail

Aldo info at brlspeak.net
Lun 26 Fév 15:45:31 CET 2007

On Mon, Feb 26, 2007 at 02:23:04PM +0100, Xavier Bayet wrote:

> Ces personnes seront très certainement heureuses de savoir que grâce à
> toi, elles vont recevoir un peu plus de publicité. ;-)

Perso, j'aurais bien voulu y ajouter mon nom;
l'audio m'intéresse, j'ai même eu mon propre studio multipistes
mais étant déficient visuel et pour l'instant n'ayant pas encore exploré
Gnome ou Kde via le lecteur d'ecran libre Orca, je n'aurai pas bcp
d'avantages à venir écouter ou enregistrer le cours.
Je suis un peu confiné aux applications en ligne de commande, à Ecasound
si on veut donner un nom sérieux.
Mais je veux suivre ce que vous faites, et un jour, ce que je faisais en
studio avec un Akai ASQ10 et mes synthés analogiques midifiés ou
claviers numériques etc, je veux un jour pouvoir refaire cela à partir
de mon ordi; mais trop tôt pour moi.
Je tenais pour la clarté à ce que vous sachiez la raison.

Je maintiens aussi une idée comme quoi il faudrait une liste audio
séparée, car ça permet de discuter pleinement du sujet et de concentrer
dans une archive dédiée ce thème un peu particulier et très vague.

Aldo.