[Linux-bruxelles] Gallery2 ( résolu) - droit photos monuments belges

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 23 Fév 10:22:54 CET 2007

Le vendredi 23 février 2007 à 10:09 +0100, Suske a écrit :

> Peut-être que l'usage gratuit est autorisé ?
> J'ai un doute, mais cela ne coûte en tous cas rien de demander...

J'ai déjà fait une demande pour  Wikipédia, j'ai reçu un courrier de
réponse qui autorisait la publication de ma photo (uniquement) mais avec
des restrictions incompatibles avec les règles de Wikipédia car il était
interdit de re-distribuer quelque-soit les raisons.

Donc voilà pas d'image de l'Atomium sur Wikipédia!
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Page perso: http://www.lucnix.be