[Linux-bruxelles] Votre avis sur le CMS Alfresco

Philippe sampont at gmail.com
Lun 19 Fév 16:43:08 CET 2007

Bonjour,

Je suis aussi interessé par vos avis.
J'ai testé rapidement Alfresco jadis (du temps de la version 0.8) pour me
faire une idée du produit. Cela semblait très prometteur à l'époque. Ce sera
sans doute le prochain grand chantier dans notre entreprise.

Ce qui nous interresse en premier lieu dans ce genre de CMS, c'est
l'intégration du protocole SMB. A l'époque, cela m'avait posé problème car
j'avais déjà un service Samba sur le même serveur. Maintenant, je pense
avoir trouvé une solution.

Philippe