[Linux-bruxelles] tentative d'achat de pc de marque sans OS.

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 7 Fév 23:24:48 CET 2007

Le Mercredi 7 Février 2007 14:04, denis a écrit :

> Bah, c'est pas intéressant de raisonner sous ce seul angle.
>
> Envoyer une lettre, passez un ou deux coups de téléphone, c'est à la
> portée de tous, ça prend sûrement une ou deux heures si on veux faire
> les choses bien.

Bonsoir,

faire les chose biens c'est sûrement ne pas faire des choses qui servent à
rien ;-)

Je préfère que hp fasse l'effort de fournir des portables ou pc
professionnels certifies avec linux et avec le support, que de me battre
pour me faire rembourser.

De même nous préférons implémenter un maximum de logiciels libres en
entreprise, parceque le poids fait la différence, regardez firefox.

Bonne nuit
--
Benoit Mortier
CEO