[Linux-bruxelles] tentative d'achat de pc de marque sans OS.

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 7 Fév 08:17:46 CET 2007

Le 06/02/07, Eric Hanuise<ehanuise at fantasybel.net> a écrit :
> Ce qui me gave c'est que les pc's 'standard' des grand fournisseurs sont
> vendu a vil prix, bien équippés, et qu'il faut soit monter son pc soi
> même soit payer beaucoup plus cher pour en avoir un sans OS.

et que ceci empêche les utilisateurs de se voir présenter en grande
surface des machines soit avec windows soit avec gnu/linux et beryl
(qui est assez époustouflant et  joli et c'est d'abord ce que les
utilisateurs lambda cherchent IMHO)

C'est l'objet de l'action detaxe.be pour laquelle je suis occupé avec
d'autres à mettre un site en ligne (le nom de domaine a été acheté) en
reprenant avec adaptation les infos de detaxe.org et racketiciel.info

Si il y a qqun qui a de l'énergie pour aider à cela, qu'il(s)
vienne(nt) aider. On en a besoin.

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be