[Linux-bruxelles] Actions, organisation et agenda

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 5 Fév 22:03:25 CET 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Petit sondage :
>
> 1) Êtes-vous membre du BxLUG ?
oui

> 2) Avez-vous un login / mot-de-passe
>     pour vous connecter à Glasnost ?
oui

> 3) Savez-vous comment obtenir ce précieux sésame ?
oui mais pas comment en créer/donner

> 4) Avez-vous déjà créé un événement ?
Un évènement oui mais pas une page sur le site

> 5) Avez-vous déjà créé un article ?
non

> 6) Avez-vous déjà modifié un événement ou un article ?
oui

> 7) Selon vous, qu'est-ce qui est le plus difficile dans tout ça ?
le manque de temps

> 8) À partir d'un message sur la liste de diffusion, pensez-vous
>     que c'est à l'auteur du message de créer un événement
>     dans l'agenda ou à l'un d'entre-nous ?
Je pense que si un groupe réponds au message, l'auteur peut créer
l'évènement. J'ai un peu de mal avec la création anarchique de pages et
la façon simple de les retrouver. Je pense que n'importe qui (du groupe)
avec l'info devrait pouvoir créer un article.

J'ai déja pensé à un agenda sindiqué qui reprendrait les dates
d'organisation dans les même domaines. On s'abonnerai aux caledrier des
autres assoication et un même calendrier reprendrait les dates en
fonction de sujet d'intéret sélectionnés (linux, enseignement, écologie,
bio, colloques mobilité, analyses financières, politiques, musique,
vidéo, happening art, litérature, bibliothèque, loisirs constructifs
marche ou natagora... (*))

> À+,
> Serge.
Voila,			Marc A
(*) un mot incongru s'est glissé dans cette liste à vous de trouver
auquel je pense et d'expliquer en quoi il dénote : )