[Linux-bruxelles] Actions, organisation et agenda

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 2 Fév 08:50:08 CET 2007

Le vendredi 02 février 2007 à 07:31 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Je comprend bien ce que tu veux dire.
> Mais je pense encore que le système actuel peut suffire...
> Il "sudffit" qu'à partir d'un message, l'un d'entre-nous
> créé un événement dans l'agenda.
> Personnellement, je regrette parfois de ne pas avoir
> assez d'informations pour le faire correctement.
C'est une question perso également.
Nous sommes volontaires mais on est pas en mesure de participer à toutes
les actions.
Faut faire des choix pour harmoniser vie du lug et vie de famille.
Un agenda plus à jour serait une bonne chose pour la visibilité.
Un page éditable par les membres pour chaque action pourrait apporter
intérêt et cohésion dans le sens que c'est pas une personne qui doit
tout faire.
Il doit y avoir moyen de la faire en douceur sans passer par un
questionnaire formaté.
Comme a dit Jérôme utilisons des moyens moderne de communication.
La ML est chouette mais c'est un souk au sens premier du terme.
On y trouve tout donc parfois pour des choses précises c'est dur de s'y
retrouver.
Créer une page sur le site c'est à peine plus de temps que de rédiger un
mail.

Messieurs à vos stylos clavierisés !

Philip