[Linux-bruxelles] Flash 9 fix

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 30 Déc 11:45:57 CET 2007

Aldo écrivait :

> De quel droit peux-tu insulter toute une communauté et considérer que les
> Ubunteros soient des crétins finits, qui ne lisent rien et ne comprennent
> rien, Monsieur ?

Je n'ai pas écrit ça, j'ai écrit que les trois-quarts des réponses
postées semblent provenir de personne n'ayant pas lu, ou pas compris,
la question.

Si je devais expliquer cela, je dirais que ces personnes viennent de
découvrir un nouveau système et sont pleines d'enthousiasme, ce qui
est très bien; mais dans le même temps, ce sont aussi des nouveaux
utilisateurs qui n'ont pas énormément d'expérience, qui ont vu une
fois qu'un problème vidéo s'était corrigé en modifiant le fichier
xorg.conf et depuis conseille ça pour tout et n'importe quoi.

Illustration :

  - le fond d'écran de ma session GNOME est remis à la valeur par
    défaut au démarrage, vous auriez une idée.
  - tu peux poster ton xorg.conf ?

        Frédéric