[Linux-bruxelles] Flash 9 fix

Aldo info at brlspeak.net
Dim 30 Déc 09:43:31 CET 2007

On Sun, Dec 30, 2007 at 02:19:49AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Parce que le contenu ne correspond pas à ce que tu pensais qu'il
> était, point barre; il n'y a pas de question à poser, mais peut-être
> qu'il aurait fallu lire l'article, le mettre en rapport avec le
> problème ici présent et conclure qu'il n'y a en fait pas de rapport.
>
> C'est gentil de vouloir aider, je n'ai pas envie d'une liste où seules
> trois personnes dûment certifiées pourraient répondre, mais je n'ai
> franchement pas non plus envie que cette liste ressemble à un forum
> Ubuntu où les trois-quarts des réponses semblent provenir de personnes
> [...]

De quel droit peux-tu insulter toute une communauté et considérer que les
Ubunteros soient des crétins finits, qui ne lisent rien et ne comprennent
rien, Monsieur ?

A force de toujours petter ainsi plus haut que ton postérieur, ça va finir
par te remonter dans le nez !!! comme la moutarde à laquelle on peut
aisément associer le verbe et la plume que tu as l'habitude de manier ici
sur "ton" forum :-)

Je vous salues Msieur ! Joyeux Noël comme dirait l'autre !

Aldo.