[Linux-bruxelles] Et voici le moment de la carte d'identité...

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 27 Déc 01:44:25 CET 2007

Le mercredi 26 décembre 2007 à 15:44, AlainBB a écrit :
> Et donc vous pouvez plus ou moins déduire mon age :-)
>
> Bon, au delà de ça, je vais à la maison communale dans 2 jours.
> Quelqu'un a t'il le résumé de cette histoire de code puk et pin et de ce
> que je dois demander pour ne pas être dans le "je fais comme on m'a dit
> de faire".
>
> Bien le merci.
> --
> by AlainBB
> http://www.barbason.be

Au moment des grands débats sur le sujet de la carte d'identité électronique
sur cette liste, j'ai fait un petit résumé de ce qui s'est dit (en
argumentant par quelques recherches personnelles dans les
documents "officiels")... http://wiki.ael.be/index.php/IdCardInfoCertificats

Si quelqu'un d'informé pouvait vérifier que des bêtises ne restent pas sur
cette page...

--
Laurent Léonard