[Linux-bruxelles] Et voici le moment de la carte d'identité...

AlainBB alain at barbason.be
Jeu 27 Déc 09:45:36 CET 2007

> Au moment des grands débats sur le sujet de la carte d'identité électronique
> sur cette liste, j'ai fait un petit résumé de ce qui s'est dit (en
> argumentant par quelques recherches personnelles dans les
> documents "officiels")... http://wiki.ael.be/index.php/IdCardInfoCertificats
>
> Si quelqu'un d'informé pouvait vérifier que des bêtises ne restent pas sur
> cette page...

pour cela, il ya un problème :-)
http://wiki.ael.be/index.php/IdCardAnalyseCritique

mais je ne trouve pas l'info sur le fait d'avoir 2 codes pin différents
pour la signature et l'authentification.
Y'a t'il quelqu'un qui a une doc officielle la dessus ?
car je lis le contraire ici
http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/message/2007-June/20070605142525.GA4230%40karmeliet2.biere.lan

et j'ai bp relu de
http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/archives/2007-June/0