[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 16 Déc 23:16:26 CET 2007

Salut,

Le Sat, 15 Dec 2007 11:05:07 +0100, Jerome Warnier a écrit:
> Est-ce que la dernière version est bien dans le CVS du BxLUG
> (http://cvs.bxlug.be/cgi-bin/viewcvs.cgi/marmatmak)?

 Je viens de faire le commit mais ce que donne "viewcvs" ne correspond
 pas trop au résultat que je vois, bizarre.

 J'utilise le repository "marmatmak" sur "guenievre.bxlug.be".  À
 priori, c'est la même chose que "cvs.bxlug.be" donc je ne vois
 pas trop ce qui cloche.  Il faut attendre avant que viewcvs
 ne montre les changements ?

 Problème de droits ?  Il me dit "There are 4 files, but none match the
 current selection criteria."

> Je viens d'ajouter le projet à Ohloh[1], mais il me manque la version de
> la license (GPL X?),

 Dans la documentation, il était marqué "GPL".  J'ai maintenant précisé
 "GPL v3".  Cela me semble indispensable puisque l'on intègre FPDI qui
 est sous licence ASL v2 (uniquement compatible avec GPL v3, si j'ai
 bien tout commpris).

> le repository CVS

 cvs.bxlug.be, c'est bien.

> et l'endroit d'où on peut le
> downloader (ce qui pourrait venir d'un tarball généré automatiquement
> par ViewCVS).

 Oui, parfait.

 Bonne (toute) fin de journée.

--