[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 17 Déc 00:56:44 CET 2007

Le samedi 15 décembre 2007 à 11:05 +0100, Jerome Warnier a écrit :

> Est-ce que la dernière version est bien dans le CVS du BxLUG
> (http://cvs.bxlug.be/cgi-bin/viewcvs.cgi/marmatmak)?
>
> Je viens d'ajouter le projet à Ohloh[1], mais il me manque la version de
> la license (GPL X?), le repository CVS et l'endroit d'où on peut le
> downloader (ce qui pourrait venir d'un tarball généré automatiquement
> par ViewCVS).
>

> [1] voir http://www.ohloh.net/projects/10294

Maintenant qu'on sait quoi au niveau de la licence (j'ai changé ça sur
Ohloh), est-ce qu'il y a (moyen d'avoir) un accès public au serveur CVS
pour permettre à Ohloh d'y analyser le code?

J'ai fait quelques tentatives là, mais en pserver comme en ext ou extssh
il a l'air de ne pas vouloir ni d'un anonyme ni d'un onyme (moi).

Yannick