[Linux-bruxelles] Ubuntu : boot kernel NON graphique

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 16 Déc 23:03:43 CET 2007

Le 16/12/07, Gauthier <gauthier.vandemoortele at amisdelaterre.be> a écrit :

> pour ne
> ?
>
> Moi, comme je suis trop paresseux pour lire la doc de Grub, les fois où
> j'ai installé une debian, j'ai installé ce bon vieux lilo à la place,
> et ça marche très bien...

oui, mais Grub aussi !

En fait, je me suis mal exprimé...
Grub fonctionne bien.
mais c'est la barre de progression lors du démarrage d'Ubuntu !
Donc APRES le choix dans Grub...

Je pense que Grub ou Lilo, j'aurais le même problème ici !
C'est comment arriver à continuer pour
- avoir la barre de progression dans un mode graphique,
fréquence/résolution, que supporte l'écran LCD
ou
- ne pas avoir du tout de barre de progression et avoir à la place les
messages textes...

Merci

--
Didier