[Linux-bruxelles] Installation dual boot

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Dim 16 Déc 23:28:49 CET 2007

Bonjour,

je voudrais installer Fedora à cote de mon Vista actuel.

- faire l'install Dual Boot, c'est compliqué ou pas ? (je n'ai pas encore
fais de recherche dans le domaine)
- en dual boot, j'imagine qu'il faut faire plusieurs partitions (une vista,
une fedora) . Dans ce cas, est-ce que chaque OS est capable de "voir" les
fichiers qui sont stockés dans l'autre partition ?
- quels sont les avantages/inconvénients/contraintes du dual boot ? sachant
que je ne suis pas prêt à passer à 100% sous linux.
- J'ai le Live CD Fedora 8. Est-il nécessaire/indispensable de telecharger
le DVD ?

Merci de vos avis.

Mon pc est un Sony Vaio CR21Z... D'autres avis par rapport à la machine elle
même et la config que je veux faire ?

EM