[Linux-bruxelles] PCBanking ING partagé entre XP et Ubuntu

José Luis Rivas joselo at perso.be
Dim 26 Aou 16:01:32 CEST 2007

Ottevaere Steve a écrit :
> Bonjour,
>

> Mes questions sont les suivantes :
> - Est-il possible de gérer un même compte ING par 2 modules PC-Banking?
> - Faudra-t-il qu'il refaire une demande à ING pour activer un second
> compte PC-Banking?
> - J'ai fait une partition commune à XP et Ubuntu en Fat32. Est-il
> imaginable de mettre la config du PC-Banking (et l'hypothétique clé
> d'authentification) sur cette partition pour qu'elle soit utilisée par Xp
> et Ubuntu?

Je suis utilisateur du module ING banking. Le programme en fait te
permet de sauvegarder ta clé pour l'utiliser là où tu veux.
J'ai un ordinateur fixe et un portable, j'accède au home banking depuis
les deux sans aucun problème
Je suppose que sous xp ce devrait être la même chose (je n'ai pas de
windows, donc je ne sais pas exactement). Par contre la partition
commune devrait aller, puisque à un moment j'avais ma clé sur une clé
usb, que j'utilisais dans l'un ou l'autre ordi (j'ai abandonné le
système, car à chaque fois j'oubliais la clé usb sur l'autre ordi)
Je suis sous debian, et l'install s'est passé sans aucun problème (.deb
disponible sur le site) sur ubuntu ça doit donc être la même chose.
dernier truc, le home banking ing fonctionne à merveille sous linux.
Donc si le windows existe seulement pour ça, il n'y a aucune raison de
le garder.