[Linux-bruxelles] UTF-8 manque d'infos et énervement

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 20 Aou 20:49:43 CEST 2007

Aldo a écrit :

> J'ai donné des détails: j'ai donné un exemple concret
> (cf. CACline Dion ou FrACdACric ...) car la grosse moyenne des personnes
> comprend mieux à partir d'un exemple réel;

Le nom du fichier qui pose problème ne nous dis pas:
- quelle distro ... on suppose debian
- quels essais ont été faits ... on ne peut pas supposer on pose la
question et tu te vexe.

> ça n'est pas chinois, et ça ne mérite absolument pas une telle discussion,
> ni une dizaine d'echanges longs et inutilisables, tu trouves pas?

Je trouve en effet que le sujet ne méritait pas que tu t'énerve et que
tu attaque Fréd qui essayais de t'aider.

Tu aime gagner du temps? Nous aussi.

La prochaine fois qu'une situation ne trouve pas de solution, tu peux
poster une question qui reprenne l'environnement ou tu travaille (debian
console ou autre), la tâche que tu souhaite accomplir, les essais que tu
as déjà faits. Tous le monde gagne du temps.

Si le titre est clair, cela évitera à tous ceux qui ne connaissent pas
le sujet de lire une question et éventuellement un troll en longueur.

Je te remercie des efforts que tu fais pour ne plus insulter les
logiciels libre en général et je te demande instamment de ne pas
commencer à insulter la utilisateurs.

Merci,			Marc A

PS J'ai essayer de t'écrire en privé et ton serveur ne reconnais pas ton
adresse. Serais-je sur une blacklist? : )))