[Linux-bruxelles] Dell + Ubuntu: enxtension de l'offre

jloriaux at no-log.org jloriaux at no-log.org
Mer 1 Aou 15:23:15 CEST 2007

> Rémi Laurent a écrit :
> (...)

> Un peu comme Canonical le fait avec Ubuntu...
> ca expliquerait aussi pourquoi IBM investit massivement dans le libre et
> qu'un part de plus en plus importante de leur bénéfice est réalisée avec
> les services.

Pour ce qui est des différences de prix entre les versions Windows et
Linux, il ne faut pas oublier les logiciels tiers sous Windows (style
Google Desktop, etc ...) pour lesquels Dell touche de l'argent à
l'installation (oui, je sais, c'est le monde à l'envers).

Sur du Linux, difficile de trouver ce genre d'accords (pour l'instant).

A+

Jonathan