[Linux-bruxelles] Dell + Ubuntu: enxtension de l'offre

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Mer 1 Aou 15:31:10 CEST 2007

* Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> [2007-08-01 14:49:29 +0200]:

> Rémi Laurent a écrit :
> (...)

> Un peu comme Canonical le fait avec Ubuntu...
> ca expliquerait aussi pourquoi IBM investit massivement dans le libre et
> qu'un part de plus en plus importante de leur bénéfice est réalisée avec
> les services.

En même temps, je vois pas le mal qu'il y a à offrir du service pour des
logiciels libres utilisant des formats ouverts, encore moins à en être
contributeur. Tant qu'on reste avec du LL il est virtuellement possible
d'avoir du service offert par n'importe qui, contrairement à d'autres
qui sont souvent les seuls à offrir ces facilités pour leurs logiciels
propriétaires, et encore, quand ils le veulent bien.