[Linux-bruxelles] Off topic

Lefebvre Bernard lefebvreb at skynet.be
Sam 25 Aou 08:19:45 CEST 2007

Bonjour,

J'offre à la vente les livres d'occasion (mais état neuf) suivants :

* PC Poche - Micro Application - Linux, Installation, Internet,
Administration
* Linux, découverte et utilisation - Bernard Fabrot - Marabout
* L'éditeur VI, précis et concis - O'Reilly
* Aide-Mémoire de Linux - Bernard Fabrot - Marabout
* Linux et l'Internet - Bernard Fabrot - Marabout
* Linux Mega Livre - Sybex
* Le Système Linux - O'Reilly
* PHP et MySQL pour les nuls - Janet Valade
* TCP/IP pour les nuls - Candance Leiden et Marshall Wilensky
* Programmation HTML4 - DHTML - Micro Application
* Linux in a Nutshell - O'Reilly
* Administration Réseau sous Linux - O'Reilly
* La Bible Linux - Administration et Programmation - Micro Application
* Unix utilisateur - Eyrolles
* Linux pour les nuls - Sybex
* Debian GNU / Linux - CampusPress Référence
* MySQL 4 - François Pellerin - Dunod

Merci de faire offre à mon adresse privée pour ne pas encombrer
inutilement la liste  (  lefebvreb at skynet.be  )
Frais de port = Prix de la Poste.

Bonne journée,

Bernard