[Linux-bruxelles] totem-video-thumbnailer cherche un quicktime demuxer plugin

Aldo info at brlspeak.net
Dim 29 Avr 15:22:20 CEST 2007

On Sun, Apr 29, 2007 at 01:31:35PM +0200, Didier Misson wrote:
> Je sais que Totem utilise GStreamer pour les codecs.
Oui ça je l'avais deviné aussi, sauf qu'on a pas l'habitude de
gstreamer, sous Deb on a tj utilisé mplayer et on a jamais dû ajouter
quoi que ce soit pour que même totem joue des qt ou mp3;
ici c clairement une autre histoire, il manque pas mal de choses.

> la recherche apt-cache search quicktime me l'avait dit aussi :
>
> didier at didier-ubuntu:~$ apt-cache search quicktime

Soit j'avais fait une faute de frappe (&re fois) et là j'avais rien;
soit j'ai vu que la liste était assez étendue et donc confusion à cause
d'un tel puzzeling.

> gstreamer0.10-pitfdll - GStreamer plugin for using MS Windows binary codecs

Mon intuition et une lecture de apt-cache show gstreamer0.10-pitfdll
m'ont mis sur la piste; mais j'ai l'impression que c loin d'être
complet,
et que pour les mp3 faut aussi gstreamer0.10-fluendo-mp3
et à mon avis je suis pas au bout de la course.

Enfin l'essentiel est d'avoir une piste,
mais je préfère les ajouter un à un pour le savoir pour une prochaine
installe.

> Sachant comme je le disais, que Totem utilise les codecs qui sont dans
> GStreamer... Je suppose donc que c'est ce paquet qu'il te manque.

Ai cette impression aussi; grand merci à toi.

Aldo.