[Linux-bruxelles] totem-video-thumbnailer cherche un quicktime demuxer plugin

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 29 Avr 13:31:35 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Totem s'acahrne sur nous sous Ub untu, pas sous ... Etch;
> il n'ouvre pas de mov et veut le quicktime demuxeer plugin,
> or apt-cache search quicktime ne donne rien de rien;
> qu'es-ce qu'il veut exactement et où le trouver?
>
> Ald0

J'ai cherché dans la doc Ubuntu sur http://wwww.ubuntu-fr.org

http://doc.ubuntu-fr.org/
http://doc.ubuntu-fr.org/totem

Je sais que Totem utilise GStreamer pour les codecs.

http://doc.ubuntu-fr.org/gstreamer

Il est mis :

gstreamer0.10-pitfdll (dépôt multiverse) pour Quicktime

Et ça...
la recherche apt-cache search quicktime me l'avait dit aussi :

didier at didier-ubuntu:~$ apt-cache search quicktime
gstreamer0.10-pitfdll - GStreamer plugin for using MS Windows binary codecs

Bon, évidemment il n'est pas marqué dans la ligne qu'il fait le
QuickTime, mais c'est une recherche sur "QuickTime"... donc ça doit
avoir un rapport.
Sachant comme je le disais, que Totem utilise les codecs qui sont dans
GStreamer... Je suppose donc que c'est ce paquet qu'il te manque.

;-)

Bon WE

--
Didier