[Linux-bruxelles] imprimante : "pas de couleurs foncées" !?.

Marc marcsje at fulladsl.be
Ven 27 Avr 21:30:09 CEST 2007

Serge Smeesters schreef:
> Salut,
>

> J'ai des couleurs, dégradé du blanc vers rouge vif, vert vif, etc.
> Du noir aussi, texte noir, dessin noir, tout ça...
> Non, ce que je n'ai pas, attention, c'est les couleurs foncées !...
> c'est à dire, les couleur pour lesquels un mélange d'encre de couleur
> (CMY) et de noir (K) est nécessaire... Ces couleurs la, restent
> blanche sur le papier !.. C'est incroyable !
> C'est comme si dès qu'il falait mélanger le noir avec autre chose,
> c'était pas possible !

J'ai ete ravis de voir que sur un simple HP de 69 euros on pouvait faire
du calibration de couleurs...

C'etait sur

http://127.0.0.1:631  ---> "configure printer" ....
Cest Cups.org qui le fait, avec les drivers de gimpprint.org ou
linuxprinting.org
(il y a des type d'imprimantes qui posent un prob, quand meme ..)

Mais maintenant, pour le psc750 , je ne vois pas de calib ...

Marc

Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch, Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish, Portuguese, ...
http://languageradio.tk   Updated every 2-3 months.