[Linux-bruxelles] imprimante : "pas de couleurs foncées" !?.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 27 Avr 20:46:12 CEST 2007

Salut,

J'ai un problème que je sais même pas comment l'expliquer et comment
chercher dans google.

J'utilise le système Debian Etch... J'envisage pas de changer pour l'instant ;)

J'ai configuré mon imprimante, Cannon 8200 avec les pilotes conseillés
sur linuxprinting (c'est pas la première fois que je fais cela)

À l'impression, tout fonctionne très bien !.. sauf que, et c'est ça
qui est pas facile à expliquer) :

J'ai des couleurs, dégradé du blanc vers rouge vif, vert vif, etc.
Du noir aussi, texte noir, dessin noir, tout ça...
Non, ce que je n'ai pas, attention, c'est les couleurs foncées !...
c'est à dire, les couleur pour lesquels un mélange d'encre de couleur
(CMY) et de noir (K) est nécessaire... Ces couleurs la, restent
blanche sur le papier !.. C'est incroyable !
C'est comme si dès qu'il falait mélanger le noir avec autre chose,
c'était pas possible !

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un connaît-il ce genre de problème ?

Comment formuler ma requête dans google ?.. en anglais ?..

Merci d'avance,
Serge.