[Linux-bruxelles] Belgacom skynet et routeur autre que Belgacom! Coup de gueule!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 27 Avr 16:46:44 CEST 2007

Le vendredi 27 avril 2007 à 16:11 +0200, Sébastien Adam a écrit :

> J'espère que Luc est du genre chanceux, moi j'ai déposé plainte pour
> un problème de déménagement fin 2006. Je n'ai toujours pas reçu de
> nouvelles de l'ombudsman.

J'ai déjà suffisamment perdu de temps, je ne crois pas à ce truc pour
faire comme si nous avions quelque-chose à dire!

Il ne faut plus aller chez Belgacom Skynet, c'est le bon moyen de faire
jouer la concurrence!

D'autres fournisseurs existes et sont bien plus sympathiques et ouvert à
la diversité!

Je reste persuadé que si j'ai un problème avec un modem acheté chez
Belgacom et que je suis sous Linux, ils vont aussi me dire que c'est pas
supporté!

Donc en gros quand une société n'assume pas son service elle n'est pas à
recommander!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles