[Linux-bruxelles] Belgacom skynet et routeur autre que Belgacom! Coup de gueule!

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 27 Avr 17:24:30 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 27/04/2007 16:46:44:

> J'ai déjà suffisamment perdu de temps, je ne crois pas à ce truc pour
> faire comme si nous avions quelque-chose à dire!

moi si, mais pas pour des choses de ce genre...
Tu n'as pas perdu des semaines d'abonnement, ni été coupé en ADSL, etc etc
donc difficilement quantifiable.

dans ce cas, très peu de chance d'avoir un résultat positif.

> Il ne faut plus aller chez Belgacom Skynet, c'est le bon moyen de faire
> jouer la concurrence!
>
> D'autres fournisseurs existes et sont bien plus sympathiques et ouvert à
> la diversité!

EXACT !!!

Belcenter est très sérieux, mais pas le meilleur marché...
(ils parlent d' ADSL2+ bientôt : précommande ouvert depuis le 26 avril)

Mon choix est EDPnet !
Sérieux, sympa, efficace...
et un des moins cher ! aussi bien pour l'abonnement, que pour les
suppléments quand on dépasse les 20 GB (ok jusque 60 GB)

Je suis presque sur que, si Belcenter sort de l'ADSL2, EDPnet le sortira
aussi très rapidement.

> Je reste persuadé que si j'ai un problème avec un modem acheté chez
> Belgacom et que je suis sous Linux, ils vont aussi me dire que c'est pas
> supporté!

pas sur...
car les modems Ethernet se configurent en Web.
quoi que... ils sont capables de te demander si tu as bien mis LEUR CD
d'autoinstall dans ton lecteur CD ...
;-)

;-)

--