[Linux-bruxelles] portable PIII 600Mhz

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 27 Avr 07:00:09 CEST 2007

Le jeudi 26 avril 2007 à 20:21 +0200, Jean-Marc a écrit :

> Salut la liste.
>
> J'ai la possibilité d'acheter un portable d'occas' de marque Dell PIII
> 600Mhz avec 256Mb de RAM.
>
> Est-ce suffisant pour faire tourner Gnome et une Debian Etch ?
J'ai un portable Dell P3 800 en Debian Etch en Gnome.
Ca tourne bien même mais c'est un processeur mobile qui possède plus de
cache.
En mode batterie il tourne à 400 Mhz et ça tourne bien quand même.
Donc pas de soucis et par la suite un petit upgrade mémoire ne fera
qu'améliorer les choses. J'avais 384 Megs, j'ai upgradé sans grande
différence en utilisation normale. 384 Megs sont donc suffisants.

Philip