[Linux-bruxelles] JT en ligne de la RTBF

alcapcom alcapcom at gmail.com
Lun 23 Avr 12:57:54 CEST 2007

Le lundi 23 avril 2007 à 10:21 +0200, Miguel Quaremme a écrit :

> Avec une Ubuntu 7.04
> J'ai le même souci avec le JT en ligne de la RTBF. (http://skynet.rtbf.be/)
> : http://www.getgnulinux.org/fr/

J'ai eu le même soucis avec tous les plugins firefox mplayer/vlc etc..
sous Fedora. Test avec l'extension
http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity, à la place
d'ouvrir les médias à l'aide des plugins, cette extension te donne la
possibilité d'ouvrir le media dans le player de ton choix, ça fonctionne
comme un charme avec le JT de la RTBF.

My 2 cent of the day ;)
Alphonse