[Linux-bruxelles] JT en ligne de la RTBF

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 23 Avr 14:12:53 CEST 2007

(http://skynet.rtbf.be/)

> J'ai eu le même soucis avec tous les plugins firefox mplayer/vlc etc..
> sous Fedora. Test avec l'extension
> http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity, à la place
> d'ouvrir les médias à l'aide des plugins, cette extension te donne la
> possibilité d'ouvrir le media dans le player de ton choix, ça fonctionne
> comme un charme avec le JT de la RTBF.
>

> My 2 cent of the day ;)
> Alphonse

c'est exactement ce que j'ai conseillé à un de mes amis hier soir.
Il est tout nouveau sous Ubuntu Feisty Fawn
(encore avec plein de mauvaises habitudes Win XP... mais il est très
motivé et apprend vite ;-) )

et il préférait VLC qu'il connaissait déjà sous XP.
Je lui ai conseillé d'installer dans Firefox cette extension
MediaPlayerConnectibity.
Il peut maintenant choisir par type de fichier, quel player utilisé et il
en est content.

;-)

--
Didier