[Linux-bruxelles] Statut des développements en cours au BxLUG

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 6 Avr 12:05:02 CEST 2007

Salut,

> 1) Librassoc
[...]

Nous présentons également le projet sur http://www.bxlug.be/librassoc

La dernière nouvelle sur librassoc.be date du 16 mai 2006...
N'y a-t-il plus de nouvelle depuis ?.. Peut-être quelques mises à jour ?

J'ai parcouru le site, et je trouve (amha) qu'il n'est pas assez
"fourni"... pour "convaincre".
La page est fort technique. Les association intéressé par une solution
logiciel libre sont-elle supposer arriver là et lire ce texte ?
La page de Présentation est déjà mieux... Est-il possible d'en faire
la page d'accueille ?

La page Première utilisation est une bonne idée et elle a du demander
beaucoup de travail. Mais ça me fais penser que même les associations
mérite de profiter des dernières avancées du projet Ubuntu, en terme
d'ergonomie, de menus et outils d'administration :/

Á un tel projet, ne devrait-on pas associer un forum ou quelque chose
pour créer une communauté d'utilisateurs ?

> 2) MarMatMak
[...]
Voila créer un article sur notre site web :
http://www.bxlug.be/marmatmak
N'hésitez pas à le compléter...

Je note que le lien documentation est actuellement cassé.

Á+,
Serge.