[Linux-bruxelles] Statut des développements en cours au BxLUG

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 5 Avr 15:27:08 CEST 2007

Le 04/04/07, Jerome Warnier a écrit :

> 1) Librassoc
> But: fournir une distribution GNU/Linux basée sur Debian et à la fois
> facile d'utilisation et adaptée à du matériel vieillissant, tel qu'on
> peut le trouver d'occasion pour 3x rien aujourd'hui (Pentium II 300MHz
> avec 128Mo RAM au moment de Librassic 1.0).
Triste également de voir que sur la ML que quand quelqu'un recherche
une distrib pour un PC plus ancien, plus personne n'a le réflexe de
proposer Librassoc.

> Toute contribution à la documentation ou à l'adaptation à Etch
> bienvenue.
Si ce n'est que le travail par rapport à une Sarge pur jus était
vraiment utile pour une installation desktop.
Que pourrions-nous apporter à une Etch, à  part changer le look final
qui ne s'améliore pas avec le temps :-( ?
Ils proposent même une iso Etch-Xfce !
Peut être une possibilité aux assocs de générer une iso perso après
upload de leur logo, theme de bureau et liste de paquets via une belle
page Web ? :-)
Si si c'est possible !
Quelle que soit l'idée, si le projet démarre, je suis partant !

> 2) MarMatMak
> attente d'artistes pour fournir des templates de fond.
> Toute contribution artistique ou non est la bienvenue.
Besoin asap d'un affiche A4 plus généraliste pour les autres actions
que celles des LCPs.
Idéal, version couleur et N/B ! :-)
Je vais commencer à y travailler.

Philip