[Linux-bruxelles] linux sur vieux dell portable

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 6 Avr 09:10:27 CEST 2007

Gildas Cotomale a écrit :
(...)
> Ce site est bien fait et il les ressence tous (sauf les derniers 3D)
> -si tu parles anglais : <http://xwinman.org/> Il est proposé un
> comparatif <http://xwinman.org/comparisons.php> qui devrait t'aider
> (pour plusieurs choix équivalents, regarde les screenshots pour voir
> l'environnement qui t'inspire le plus).

Malheureusement, il ne présente que des captures d'écran dont les plus
récentes datent de 2004 !
Il n'y a aucune mention du type de configuration par défaut, du
dynamisme du projet, de la présence de l'anti-aliasing, etc.
On aurait pu ajouter la nécessité d'avoir des accessoires, je pense à
idesk pour avoir des icônes sur le bureau avec fluxbox; ou encore
l'usage de quel bibliothèque.

Une bonne idée, mais pas actualisée et pas complète.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/