[Linux-bruxelles] Reunions Expo-Sciences 02/04 - 16/04

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 2 Avr 15:16:43 CEST 2007

On Mon, 2007-04-02 at 10:50 +0200, Laurent Pirotte wrote:
> Salut à tous,
>
> Afin de faire avancer le projet, je vous propose de nous réunir dans
> le monde
> réel le 02/04 et le 16/04.
Voilà une bonne idée et comme je ne saurai pas être là ce soir ( pour le
16 je bloque la date ) j'en profite pour envoyer (jeter) mes premières
questions.

- Pour le prêt de matériel, une idée précise des quantités.
- Pour LTSP il faut viser la sortie ..buntu 7.04 qui n'est plus EdUbuntu
exclusive.
- Il y aura-t-il une connexion Internet ?
- Pour la prochaine réunion il faudrait fixer une grille
personnes-horaires-compétences-présentations.
- J'ai commencé à regarder ce qui concerne l'électronique ( schéma,
simulateur, dessin pcb ). Si quelque chose sort, je confirme.

Bon travail !

Philip