[Linux-bruxelles] Troll du jour: Qui a dit que l'informatique n'était pas un jeu d'enfant...

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 13 Avr 19:39:34 CEST 2007

Bonjour à tous,

J'ai la preuve que l'informatique c'est vraiment un jeu d'enfant:
http://www.sebastienadam.be/images/100_2281.jpg
http://www.sebastienadam.be/images/100_2282.jpg

Elle a à peine plus que 2 ans et, toute seule, elle sait:
- Allumer l'ordinateur,
- Ouvrir une session avec son compte,
- Lancer un jeu (photo 1, GCompris) ou le navigateur web (photo 2).
- Eteindre l'ordinateur proprement.

Bon, je sais, je lui ai un peu facilité le travail: Je lui ai
configuré un compte sans mot de passe, j'ai choisi un thème avec photo
pour l'écran d'identification et c'est sa photo que j'ai mis pour son
compte, je luis ai mis quelques liens sur son bureau, j'ai enregistré
son site internet comme page de démarrage. Mais bon, à 2 ans, elle ne
sait tout de même ni lire, ni écrire.

Sinon, elle peut toujours faire appel à sa soeur en cas de problème:
http://www.sebastienadam.be/images/100_2280.jpg
(la soeur a 5 ans)

A bientôt :-)

Sébastien Adam