[Linux-bruxelles] quand Linux ne boote plus: que faire en cas de disque root ou home full?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 8 Avr 21:38:47 CEST 2007

Ieps!

un pote (à qui j'avais pourtant bien dit qu'il ne devait pas trop se
risquer à remplir son ddur presque full), a quand-même tenté sa chance
avec xDVDshrink.

Résultat: même après 3 tentatives de reboot, il ne démarre plus X mais
uniquement la console.

Que puis-je faire pour l'aider à retrouver son desktop?

En principe son disque root est plus plein que son home, mais malgré
qu'il ait demandé à xDVDshrink de faire le boulot sur son home, le
résutlat est là, PC bloqué.

Aldo.